jeudi 3 janvier 2019

Bonne année 2019

Bonjour à tous et bonne année et surtout bonne santé à vous et à vos proches.
Je m'appelle Jérôme, je vis en Alsace avec ma petite famille.
Je peins des figurines depuis au moins 15 ans (déjà !!) mais de manière chaotique, dût
essentiellement à mon ancien travail qui m'éloignait souvent de mes pinceaux et aussi
d'une vie de patachon.
Bref, depuis que je suis rangé, l'envie de peindre est revenue plus forte que jamais.
Mais comme tout bon figuriniste, j'ai accumulé les stocks pour les futurs projets qui ne verront,
finalement jamais le jour, ni le temps et surtout ni plus trop les moyens. Donc j'ai décidé de vider mes stocks de figurines 1er Empire en 28MM avec lesquels je ne jouerais jamais. Parce que oui je suis un fan du petit caporal, mais j'ai aussi envie d'explorer d'autres périodes (ancien régime, pirates, western,ww2,...).
Pour résumer je loue mes services de peintre, j'ai en stock du russes 1812 de chez Wargames foundry (infanterie, cuirassiers, cosaques du Don et artillerie). Mes tarifs :
Infanterie /Artilleur : 3 euros
Cavalerie : 5 euros
Artillerie : 5 euros
Caisson, chariot : 5 euros hors chevaux et conducteurs.

Pour le soclage à définir selon la règle joué.
L'envoi sera soigné.
Si vous vivez dans le nord du Bas-Rhin et que vous voulez venir jetez un coup d' oeil aux figurines,
faites moi signe, bref contactez-moi pour toutes informations.

Je vous propose quelques photos, qui reflète pas trop mal mon niveau de peinture, pour cela allez jeter un coup d' oeil à la galerie. N'hésitez pas à laisser un commentaire.




2 commentaires:

  1. Jérôme,
    je te souhaite la Bienvenue, sur Blogger :

    - c'est une Superbe interface, pour tous les Amateurs de Web !


    https://le-kriegspiel.blogspot.com


    Cordialement,
    Jean-François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci >Jean-François, je découvre peu à peu cette interface, je sens que je vais bien m'amuser.
      Au plaisir de lire tes commentaires.
      Amicalement
      Jérôme

      Supprimer