mardi 26 mai 2020

The red devils 1944

Bonjour à tous, je vous présente mes paras anglais du 1er bataillon du régiment de parachutistes de la 1ere Division Aéroportée pour la règle Bolt Action. J'ai représenté 3 groupes de combats à 10 combattants, 2 mortiers de 2", 1 mortier de 3", 1 mitrailleuse vickers, 1 PIAT, 1 équipe lance-flamme, 1 équipe snipping, 1 obusier de 75mm et enfin 1 équipe commandement. Et pour accompagner tout cela 2 chars churchill du 4th bataillon des Coldstream Guards de la 6th brigade de tanks de la Garde.
Je compte poursuivre la montée en puissance en ajoutant 3 jeeps de l'escadron de reconnaissance et une équipe de controleur aérien avancée ou d'observateur d'artillerie.
J'ai eu enfin l'occasion de mettre mes figurines en action au cours d'une petite partie avec mon copain Fillou, et ça fait franchement plaisir de voir ses figouz sur une table de jeu, elles en sont que plus belles. Je vous épargne les résultats de cette passe d'armes, pas très en ma faveur malgré quelques beaux faits d'armes.
Voici quelques photos, toujours aussi au top !!!











La suite sera plus germanique avec des éléments de reco de la 10th SS panzer division, de l'infanterie avec le régiment de réserve et d'instruction de la 16th SS panzer grenadiers, des stug de la 280 ème brigade et après on verra...un programme chargé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire